Archives pour la catégorie Non classé

Information #1

Coucou les filles ,

Donc je suis vraiment désolée mais il n’y a pas eu des vidéos la semaine dernière et sans doute pas encore pendant deux semaine car j’ai énormément de devoirs,tout les jours des contrôles presque et beaucoup de choses à faire et aussi à cause des histoires de ces dernières semaine je n’avais pas trop le moral ..Je suis désolée mais l’école passe avant tout :p

Pendant les vacanses je vous programerrai pleins d’articles :p

En tout qu’a merci d’être présente et je vous fais de gros bisous :*

Les bonheurs de Maya

Publicités

5 vernis pour l’hiver

Coucou les filles,j’èspère que vous avez passez de bonne fête.Aujourd’hui je reviens pour un nouvel artcile qui sera  » 5 vernis pour l’hiver » ,je vous ait déjà fait mes  » 5 vernis pour l’automne  » et j’ai décider de continuer car le temps était plus en adéquation avec l’hiver.

J’ai encore appliqué vernis avec deux couches,avec une base et un topcoat :p

Commençons de suite 🙂

Vernis Primark

Vernis Primark

Je commence avec ce vernis Primark que j’avais acheté cette été a Créteil Soleil.C’est un taupe au sous tons gris,vraiment parfait pour la saison.Quand je l’ai ouvert pour la première fois,j’ai trouvé vraiment l’odeur immonde,elle était super forte mais on s’y habitue vraiment très vite. A la première couche,il n’est pas du tout opaque,tout en transparence mais a la deuxième couche il ‘lai parfaitement. Je ne suis vraiment pas déçu même plutôt surprise car je l’ai eu dans un kit de 4 vernis pour 3euros50 donc ce qui est plus que raisonnable.

SAM_2636

Ensuite,j’ai ce magnifique vernis de chez Maybelline , c’est le 354 Berry Fusion. C’est un espèce de violet électrique avec tout pleins de petits nacres magnifique.Je l’avais abandonné depuis quelque temps car le pinceau est assez épais et comme j’avais les ongles courts je débordais de tout les côtés et ça m’énervait beaucoup mais depuis qu’ils ont poussé,je peux vraiment l’apprécier a sa juste valeur comme on dis 🙂 Ils s’achètent en grande surface mais sur Amazon ils sont quand même moins cher (lien en cliquant sur la description de la photo ). Je l’aime vraiment beaucoup.

Vernis Kiko - Laser game - 433

Vernis Kiko – Laser game – 433

SAM_2639

Ensuite j’ai ce magnifique multichromes de chez Kiko,de la collection laser game le 433. Je l’ai reçu dans un concours de EvaMake Up qui est vraiment une superbe Youtubeuse ,merci encore ! Parlons du vernis ,c’est une basse kaki très foncé voir noir, avec pleins de reflets et de nacres oranges,violets,et verts , comme la couleur des scarabée. Dans le flacon il est vraiment super jolie avec tout les reflets , mais dès qu’on l’applique je voit que du violet,peux-être qu’il faut l’appliquer avec une base noir ou blanche ou je ne sais pas. Mais même violet,il reste vraiment magnifique. je pense que c’étais une collection limitée car je ne la trouve plus sur le site de Kiko. Je l’adore vraiment :p

SAM_2642

L’avant dernier vernis,c’est le 32 Cerise noire de chez Yves rocher . C’est un bordeaux , tout simple mais vraiment magnifique. J’adore les vernis Yves-Rochers , ils sèchent vite, ils tiennent bien , ils sont parfaitement opaque un deux couches et leur prix sont vraiment abordables,qu e demander de mieux?!

SAM_2645

Pour finir ,vraiment mon coup de coeur,c’est ce vernis de chez OPI , le my chihuahua bites! C’est mon seul et unique vernis OPI  et j’en suis vraiment pas déçu . C’est un rouge orange avec quelques sous-tons  rosé , vraiment magnifique,je pinceau est parfait,la couleur est parfaite,la tenue parfaite , le packaging est parfait , il y a juste peux-être le prix qui n’est pas si parfait car il coûte quand même environ 13euros mais vous pouvez ruser et les trouver moins cher sur d’autre site,par exemple sur ce site.

Passons au swatch maintenant : ( excuser moi d’avance pour les débordements , mais je l’ai appliquer avec on autre main )

De gauche a droite : Vernis primark , Maybeline,Kiko et Yves Rocher

De gauche a droite : Vernis primark , Maybeline,Kiko et Yves Rocher

Vernis OPI

Vernis OPI

Voilà cet article est terminée,j’espère qu’il vous aura plus.

Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de vacances,une très bonne année  et je vous fait de gros bisous :*

Les bonheurs de Maya

Ma routine du matin de l’Hiver

Coucou les filles,aujourd’hui je reviens pour vous faire ma routine du matin de l’hiver ( oui car elle est différente de l’été ) :p

SAM_2733

Tout d’abord,je prend un coton( rien de plus simple )  et je viens directement  me nettoyer la peau avec cette solution micellaire de chez Garnier tout en 1 ( ce serait la dupe de la créaline de chez Bioderma mais en beaucoup moins cher ) car le matin , je n’ai pas le temps de me nettoyer avec un nettoyant ,ça prendrais trop de temps. Elle démaquille super bien les yeux et le visage et apaise vraiment, elle se trouve en grande surface et son prix est environ de 4Euros. J’adore l’appliquer le matin ,cela fait un peu comme un tonique.

SAM_2742

Si quelques boutons me sont apparu pendant la nuit,je prend pas la solution micellaire mais je passe un coton avec de l’eau précieuse pour les faire partir plus rapidement. L’eau précieuse purifie très bien et nettoie très bien également mais je n’en applique pas tout les jours,car comme j’ai la peau sensible,ça l’agresserait plus qu’autre chose. Beaucoup de personnes trouvent l’odeur désagréable,mais personnellement , j’aime bien , je trouve que ça sent la menthe :p

SAM_2760

Si je me sens vraiment endormi ,et que ma peau n’est pas réveillé je viens utiliser le masque Effet glacé a la Canneberges de chez Yves Rocher. Je peux l’utiliser le matin car il faut le laisser poser que 3 min et après la peau est vraiment hyper fraîche. J’adore l’effet qu’il fait. Le seul points négatifs c’est qu’ils se vide assez vite et que la contenance est assez petite :/

SAM_2747

Ensuite quand je n’ai pas le temps de m’hydrater la peau car je suis en retard pour aller au collège,je me « pshiit  » de la brume d’eau apaisante de chez Sephora qui est aussi hydratante. Même si ce n’est pas une crème,c’est déjà ça,en plus elle sent vraiment très très bon!

Mais si j’ai le temps,j’applique cette crème de chez Mixa pour les peau sensibles. Elle hydrate vraiment bien la peau et ne fais pas briller comme une boule a facettes . Elle est hypoallergénique,sans parabens et sans parfum,ce qu’elle fait qu’elle respecte parfaitement la peau.

SAM_2559

Voilà un coup de Baby lips électro , du mascara et on est parti 😀

Voilà,j’ai terminer mon article! J’esperte que cela vous aura plus ,je vous fait pleins de gros bisous ,je vous souhaite une très bonne année 2015 et  merci pour les vues :*

Les bonheurs de Maya

5 vernis pour l’automne

Heeeeeey les filles!!Aujourd’hui je reviens pour un nouvel article qui sera « 5 vernis pour l’automne  » comme vous l’avez vu dans le titre!

Vous devez vous dire « euh ouais la fille ,elle connaît même pas ses saisons car on est en hiver » mais le temps est vraiment plus automnale que hivernale en tout qu’à là où je vis , mais ,ne vous inquiétez pas,vous aurez aussi vers vernis pour l’hiver :p

J’ai appliquer tout les vernis avec deux couches,avec une base et top coat bien sûre 🙂

Vous pouvez cliquer sur la description de la photo pour accéder au lien du vernis ( je n’ai pas mis ceux que je trouvais pas bien sure )

Commençons de suite alors 🙂

SAM_2580

Je vais commencer par ce rose vraiment pop de chez yves rocher de la collection été qui est le rose vif.Je le trouve vraiment magnifique pour cette saison,il fait vraiment très « joyeux ».Il possède également des minis nacres visibles dans le flacons mais très discrètes sur l’ongle.

SAM_2584

Ensuite,toujours un vernis de chez Yves-Rocher,j’ai ce magnifique vert canard ,il est super pour cette saison!!C’est le 64.Menthe et je n’ai rien d’autre a dire dessus car je le trouve vraiment sublime!!

SAM_2586

Vernis claire’s – Collection Chip resistant – 291

SAM_2590

J’ai aussi ce rose de chez claire’s ,je ne pourrais pas vous décrire la couleur mais les photos parlent par elles-mêmes.La première fois que je l’ai utilisée,j’ai trouvée la texture vraiment trop pateuse et quelques semaines après je me suis dis que j’allais le re-tester car ils allait sécher et j’ai vraiment adorer!!Je ne suis vraiment pas déçu sachant qu’ils ne sont vraiment pas cher : 2.50 euros.

Kiko - 484

Kiko – 484

SAM_2592

J’ai aussi ce magnifique vernis de chez kiko qui est une sorte d’orange-pêche avec tout pleins de paillettes dorée.Je l’ai gagner dans un concours d’un Youtubeuse et Blogeuse très gentille,qui s’appelle Cloé,vous pouvez découvrir sa chaîne ici et son blog ici .Parlons du vernis , ça a été un de mes premier venris Kiko avec celui que je vais vous présenter juste après et franchement,je n’ai pas été déçu!!Il tiennent super bien,et en 2 couches ils sont parfaitement opaques!!j’aimerais tellement en racheter malheureusement le Kiko est vraiment trop loin de chez moi et pour commander sur internet il faut en minimum de 25euros d’achats :/

Kiko 486

Kiko 486

SAM_2594

Le dernier que j’adore pour l’automne,c’est toujours un vernis de chez Kiko et c’est le 486.Je l’ai toujours eu grâce a Cloé ( voir plus haut ) et c’est un vernis que je qualifierais d’un bois de rose.je l’aime vraiment beaucoup et c’est l’un de mes vernis préféré :p

Maintenant je vais vous montrer les swatch ( je suis désolée pour les petites ratures sur les côtés de mes ongles :3 )

De haut en bas : Yves rocher 64 Menthe ; Claire's 291 ; Kiko 484 et Kiko 486

De haut en bas : Yves rocher 64 Menthe ; Claire’s 291 ; Kiko 484 et Kiko 486

Yves rocher - Rose vif

Yves rocher – Rose vif

Voilà les filles,cet article est terminée,j’espère qu’il vous aura plus, si vous voulez plus d’article de ce genre,n’ésitez pas a le mettre en commentaire et aussi des idée d’articles.

Sur ceux je vous fais de gros bisoussssss :*

Les bonheurs de Maya