Ma routine du matin de l’Hiver

Coucou les filles,aujourd’hui je reviens pour vous faire ma routine du matin de l’hiver ( oui car elle est différente de l’été ) :p

SAM_2733

Tout d’abord,je prend un coton( rien de plus simple )  et je viens directement  me nettoyer la peau avec cette solution micellaire de chez Garnier tout en 1 ( ce serait la dupe de la créaline de chez Bioderma mais en beaucoup moins cher ) car le matin , je n’ai pas le temps de me nettoyer avec un nettoyant ,ça prendrais trop de temps. Elle démaquille super bien les yeux et le visage et apaise vraiment, elle se trouve en grande surface et son prix est environ de 4Euros. J’adore l’appliquer le matin ,cela fait un peu comme un tonique.

SAM_2742

Si quelques boutons me sont apparu pendant la nuit,je prend pas la solution micellaire mais je passe un coton avec de l’eau précieuse pour les faire partir plus rapidement. L’eau précieuse purifie très bien et nettoie très bien également mais je n’en applique pas tout les jours,car comme j’ai la peau sensible,ça l’agresserait plus qu’autre chose. Beaucoup de personnes trouvent l’odeur désagréable,mais personnellement , j’aime bien , je trouve que ça sent la menthe :p

SAM_2760

Si je me sens vraiment endormi ,et que ma peau n’est pas réveillé je viens utiliser le masque Effet glacé a la Canneberges de chez Yves Rocher. Je peux l’utiliser le matin car il faut le laisser poser que 3 min et après la peau est vraiment hyper fraîche. J’adore l’effet qu’il fait. Le seul points négatifs c’est qu’ils se vide assez vite et que la contenance est assez petite :/

SAM_2747

Ensuite quand je n’ai pas le temps de m’hydrater la peau car je suis en retard pour aller au collège,je me « pshiit  » de la brume d’eau apaisante de chez Sephora qui est aussi hydratante. Même si ce n’est pas une crème,c’est déjà ça,en plus elle sent vraiment très très bon!

Mais si j’ai le temps,j’applique cette crème de chez Mixa pour les peau sensibles. Elle hydrate vraiment bien la peau et ne fais pas briller comme une boule a facettes . Elle est hypoallergénique,sans parabens et sans parfum,ce qu’elle fait qu’elle respecte parfaitement la peau.

SAM_2559

Voilà un coup de Baby lips électro , du mascara et on est parti 😀

Voilà,j’ai terminer mon article! J’esperte que cela vous aura plus ,je vous fait pleins de gros bisous ,je vous souhaite une très bonne année 2015 et  merci pour les vues :*

Les bonheurs de Maya

3 réflexions au sujet de « Ma routine du matin de l’Hiver »

Laisser un commentaire

