5 vernis pour l’automne

Heeeeeey les filles!!Aujourd’hui je reviens pour un nouvel article qui sera « 5 vernis pour l’automne  » comme vous l’avez vu dans le titre!

Vous devez vous dire « euh ouais la fille ,elle connaît même pas ses saisons car on est en hiver » mais le temps est vraiment plus automnale que hivernale en tout qu’à là où je vis , mais ,ne vous inquiétez pas,vous aurez aussi vers vernis pour l’hiver :p

J’ai appliquer tout les vernis avec deux couches,avec une base et top coat bien sûre 🙂

Vous pouvez cliquer sur la description de la photo pour accéder au lien du vernis ( je n’ai pas mis ceux que je trouvais pas bien sure )

Commençons de suite alors 🙂

SAM_2580

Je vais commencer par ce rose vraiment pop de chez yves rocher de la collection été qui est le rose vif.Je le trouve vraiment magnifique pour cette saison,il fait vraiment très « joyeux ».Il possède également des minis nacres visibles dans le flacons mais très discrètes sur l’ongle.

SAM_2584

Ensuite,toujours un vernis de chez Yves-Rocher,j’ai ce magnifique vert canard ,il est super pour cette saison!!C’est le 64.Menthe et je n’ai rien d’autre a dire dessus car je le trouve vraiment sublime!!

SAM_2586

Vernis claire’s – Collection Chip resistant – 291

SAM_2590

J’ai aussi ce rose de chez claire’s ,je ne pourrais pas vous décrire la couleur mais les photos parlent par elles-mêmes.La première fois que je l’ai utilisée,j’ai trouvée la texture vraiment trop pateuse et quelques semaines après je me suis dis que j’allais le re-tester car ils allait sécher et j’ai vraiment adorer!!Je ne suis vraiment pas déçu sachant qu’ils ne sont vraiment pas cher : 2.50 euros.

Kiko - 484

Kiko – 484

SAM_2592

J’ai aussi ce magnifique vernis de chez kiko qui est une sorte d’orange-pêche avec tout pleins de paillettes dorée.Je l’ai gagner dans un concours d’un Youtubeuse et Blogeuse très gentille,qui s’appelle Cloé,vous pouvez découvrir sa chaîne ici et son blog ici .Parlons du vernis , ça a été un de mes premier venris Kiko avec celui que je vais vous présenter juste après et franchement,je n’ai pas été déçu!!Il tiennent super bien,et en 2 couches ils sont parfaitement opaques!!j’aimerais tellement en racheter malheureusement le Kiko est vraiment trop loin de chez moi et pour commander sur internet il faut en minimum de 25euros d’achats :/

Kiko 486

Kiko 486

SAM_2594

Le dernier que j’adore pour l’automne,c’est toujours un vernis de chez Kiko et c’est le 486.Je l’ai toujours eu grâce a Cloé ( voir plus haut ) et c’est un vernis que je qualifierais d’un bois de rose.je l’aime vraiment beaucoup et c’est l’un de mes vernis préféré :p

Maintenant je vais vous montrer les swatch ( je suis désolée pour les petites ratures sur les côtés de mes ongles :3 )

De haut en bas : Yves rocher 64 Menthe ; Claire's 291 ; Kiko 484 et Kiko 486

De haut en bas : Yves rocher 64 Menthe ; Claire’s 291 ; Kiko 484 et Kiko 486

Yves rocher - Rose vif

Yves rocher – Rose vif

Voilà les filles,cet article est terminée,j’espère qu’il vous aura plus, si vous voulez plus d’article de ce genre,n’ésitez pas a le mettre en commentaire et aussi des idée d’articles.

Sur ceux je vous fais de gros bisoussssss :*

Les bonheurs de Maya

4 réflexions au sujet de « 5 vernis pour l’automne »

Laisser un commentaire

