30 questions de présentation.

Coucou les filles ( et peux-être les garçons ) ,aujourd’hui , on est le 20 décembre 2014 et c’est mon premier article sur mon blog.
J’ai décider de créer ce blog car j’adore tout ce qui se rattache a la beauté et la mode,et j’adore aussi cette forme d’échange avec ces abonnés.
Pour l’instant je ne mettrais pas de photos de moi-même mais peux-être après,je verrais bien.
Pour me connaître un petit peu mieux,je vais enchaîner sur le tag qui s’appelle :  30 questions de présentation
J’espère qu’il vous plaira,vous pouvez vous adressez a moi en commentaire pour me poser des questions ou tout simplement dire ce que vous en penser.
J’ai déjà mal au doigts..
Gros bisous et bonne lecture.
 
( PS : n’hésitez pas a déjà me suivre sur la newsletter )
1.Ton prénom
Je m’appelle Maya.
2. Ton surnom
Je n’en ai pas, mes amis m’appelle par mon prénom.
3. Ton âge
Je vais avoir bientôt avoir 15 ans,le 3 février, donc je suis en 3e.
 4. La date de ta fête
Je n’en ais pas,a vrai dire,je n’ai pas vraiment cherchée..
 5. Quelles sont tes origines ?
Je suis d’origine française du côté de ma mère et mon père est congolais.
 6. En quelle année es-tu née ?
Je suis née en 2000.
7. Ta taille
Je mesure a peu près 1m50 , je suis pas très grande.
 8. As-tu des frères et soeurs ?
Oui, j’ai un grand frère.
9. Es-tu en couple ?
Non
 10. Où habites-tu ?
En Bretagne
11. As-tu des animaux domestiques ?
Oui,j’ai un chat.
12. Quelle pointure fais-tu ?
Je fais du 38-39.
 13. As-tu des tatouages ou des piercings ?
Non.
 14. Tu es droitière ou gauchère ?
Je suis gauchère.
15. As-tu des mauvaises habitudes ?
Je ne sais pas du tout,je sais que j’ai des tic,mais sinon je ne sais pas
16. Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ?
Mers cheveux sont très frisées super ,mais je vais me les défrisées et ils sont vraiment châtains foncé voir bruns.Et non il ne sont pas colorés.
 17. Quel est ta couleur préférée ?
Bizarrement je n’en ais pas .
18. Quels sont tes chewings-gums préférés ?
j’en ai pas spécialement mais sinon ceux a la fraise , a la mente verte ou les sweet gum
 19. Quelle est ton parfum de glace préféré ?
je suis pas beaucoup glace mais sinon vanille.
 20. Quels sont tes émissions de télévision préférées ?
J’adooooooooooore plus belle la vie.
21. Quel est ton film préféré ?
J’en ait deux il y a LOL et une semaine sur deux que j’adore.
 22. Quelle est ta fête préférée ?
C’est Noel,j’adore offrir des cadeaux,plus qu’en recevoir presque.
23.  Quels sont tes 3 sites préférés ?
Facebook,Youtube et les blogs.
24. D’où vient ton pseudo?
Juste mon prénom et les bonheurs car c’est moi quoi :3
25. Depuis quand t’intéresses-tu au maquillage et à la mode ?
Je ne sais pas du tout :3
26. Quel pays rêves-tu de visiter ?
Biensur je répondrais les Etats-Unis mais aussi pleins d’autre.
27. A quoi ressemble ton téléphone portable ?
C’est un Wiko Iggy noir,tout simple.
28. A quoi ressemble ton ipod ?
Je n’en ai pas :3
29. A quoi ressemble ton sac à main ?
Je n’en ais pas non plus :3
30. As-tu un twitter ?
Non plus :3
Voilà j’espère que cela vous aura plus,et n’ hésiter pas a commenter et a faire tourner mon blog si vous le voulez.
B I G bisous!!!
Les bonheurs de Maya.
2 réflexions au sujet de « 30 questions de présentation. »

Laisser un commentaire

